Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en paix
9 mars 2016

Si Dieu veux me donner ce que je désire

 

 

image

 

                   " Si Dieu veut me donner ce que je désire, je le possède et j'en suis comblé;

  Si Dieu ne veut pas me le donner, c'est par la privation que je le reçois dans cette même volonté divine, 

                                                        qui justement ne veut pas.

                 Et ainsi c'est en étant privé que je reçois, c'est en ne prenant pas que je prends."

 

           

    Maitre Eckhart

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une nuance pertinente de sagesse...merci de ce rappel pour le quotidien Alion.
Répondre
Être en paix
  • La paix est quelque chose qui est. Cela fait des milliers d'années que des personnes, des peuples, vivent avec et pour la faire grandir, il est bon d'y prêter attention, de l'observer, d'y accorder un peu de temps et de la partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité