Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être en paix
17 mai 2016

Joie de vivre

image

 

  Dans la vie de tout les jours nous avons tout plein de choses à faire pour plus tard, ou des choses qui n'ont pas encore été faites... moyennant quoi nous ne prenons que rarement conscience de la vie et de tout ce qui est là.

  Pourquoi ne pas s'arrêter et regarder, écouter, prendre conscience de la simplicité et de la beauté de la vie? Le but étant que cela devienne quelque chose de naturel et constant.

 

Action

 

  Pour la journée, je prends la décision de m'arrêter, disons trois fois, et de m'émerveiller de la vie autour et en moi. Le chant des oiseaux, une femme avec son enfant, la lumière du soleil après la pluie, un sourire, ma respiration, la chance de pouvoir voir, écouter, sentir, goûter, toucher... Juste apprécier la beauté de la vie et prendre le temps de se relier.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Être en paix
  • La paix est quelque chose qui est. Cela fait des milliers d'années que des personnes, des peuples, vivent avec et pour la faire grandir, il est bon d'y prêter attention, de l'observer, d'y accorder un peu de temps et de la partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité